Image de luxe | CAUM

Identité visuelle

Image de luxe


Hôtel Ritz
Contexte & Demande

L’Hôtel Ritz Paris est le symbole du luxe à la française. Depuis plus de 100 ans, il accueille ses hôtes, célèbres ou non, avec des attentions de tous les moments pour leur offrir un moment inoubliable.
Dans une recherche constante d’excellence et de raffinement, le palace de la Place Vendôme se réinvente en permanence.
Autour des chambres, l’hôtel nous confie la refonte successive de l’identité de ses différents lieux de vie.

Notre réponse

Le Bar Hemingway, le Bar Vendôme, le restaurant L’Espadon, le Ritz Club et l’École Escoffier : autant de noms prestigieux qui n’avaient pas toujours de logotype et se voient dotés de leur propre identité visuelle.
Les logotypes et les univers visuels de référence sont créés dans un double souci de cohérence, d’harmonie globale et d’expression de la forte personnalité de chaque lieu.

Créations et réalisations :
– Logotypes et chartes graphiques associées
– Papeteries
– Documentations commerciales
– Documents de présentation (brochures, programmes…).
Close

Ce site utilise est conforme aux normes internet les plus récentes, qui peuvent ne pas être supportées par certains navigateurs d'ancienne génération.

Pour consulter notre site, merci d'utiliser un navigateur moderne.

Voici des liens de téléchargement libre et gratuit :

Firefox, le navigateur de la fondation Mozilla

Safari, le navigateur d'Apple

Chrome, le navigateur de Google